Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

que fond deux scrapeuses quand elles se rencontre?

et bien elles scrapent bien sur..Lol
cette aprem, EM est passée me rendre une petite visite, c'est la première fois qu'on se rencontrée en vrai...
autour d'un petit café, on a échanger nos petit présents respectif...(merci encore em...j'adore), et on c'est improvisé une petite séance photo histoire de scraper cette journée...et cela donne ça....
sa page pour moi,

num_risation0007

et ma page pour em
num_risation0006
on a bien rie, à refaire quand tu veux...et qui sait c'est peut être moi qui viendrais vers toi...

Publicité
Commentaires
E
merci à toi Poulette !! <br /> j'ai passée une merveilleuse aprem et j'espère qu'on pourra recommencer bientôt !<br /> gros bisous
C
Sympa cette rencontre.....:+)
V
on fait de super rencontre quelque fois, elles sont chouettes vos pages les filles à bientôt
M
J'adore c'est trop sympa<br /> bisous<br /> PS : j'ai bien pensé à vous
S
elles sont magnifique vos page les filles bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité