Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

2 pages ...le retour

oh que cela fait du bien, de re-scraper un peu....
il faut dire que le sketch de scrap idée de cette semaine m'a bien inspirer....j'ai pu utiliser mon petit joujou recut part le père noël....(mon imprimante photo)...c'est trop classe de scraper les photos qu'on veut sans attendre le développement ...lol
bon trêve de blabla, place à mes deux pages...
en A4 avec yoan pour ses 1 an
num_risation0005
et en 30/30 photo de famille toute fraiche de ce weekend
28_DEC_2010_011

voilà pour aujourd'hui peut être à demain...qui sait...
bonne soirée
zoumette

Publicité
Commentaires
V
elles sont super tes pages.
S
elles sont superbe tes page bisous ma belle
M
Très jolies pages, j'adore particulièrement la 1ère.<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité