Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

home déco

quoi tu home déco chez zoumette...non non vous ne rêver pas ...j'entreprends de changer la déco de la chambre de mes loustics...et cela commence par ces petits cadre de chez monsieur le suédois...repeins et scraper...bon je suis rester assez soft...je ne savais pas trop se que cela aller donner...bon trêve de blabla...voici mes 2 premier scrapcadresscrapcadres
5_oct_2010_029
5_oct_2010_030
bon voilà pour aujourd'hui...
je vous dit a tout à l'heure car ce soir c'est live sur tempo..;et ce soir j'ai aucune excuse..mon DH est au boulot, l'ordi "marche", et moi j'ai les doigts qui me démange..lol
bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
tes cadre sont tres jolie bravo miss bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité