Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

mardi live sur tempo

ce soir c'était pizza sur tempo..et qui dit pizza dit page en délire...c'était une première..donc j'ai jouer le jeu a fond..;et cela donne cela:
pano
(il fallait 1 fond, des taches, des stickeur, des ronds , des brads, 1 photos 5 morceaux de papiers, 2 tags, 1 transparent, et 1 morceau de tissus...) je crois n'avoir rien oublier, merci à vinnie pour cette soirée..c'était bien cool..
voilà c'est out pour aujourd'hui bonne fin de soirée
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
G
HEHE, t'es vraiment trop forte en pizza toi!!!<br /> Trop belle ta page! Bravo!<br /> bises
S
trop cool ta page bisous miss
M
trop sympa ta page, je n'arrive pas à suivre le live, il faut se motiver lol....<br /> bisous
L
ah bé aussitôt fait aussitôt posté, pas le temps de refroidir ta pizza, elle est superbe , j'aime bcp , à tout bientôt , biz
E
elle est trop belle ta pizza !<br /> toi aussi tes ingrédients sont bien tombés, le résultat est magnifique !<br /> bisous bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité