Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

daily december 2012

je profite de ce long weekend pour commencer mon DD 2012...cette année je suis très en avance, mais vue le temps de la semaine dernière je suis a fond dans l'esprit de Noël

voici quelques photos en attendant les photos de décembre.

014

015

016

j'ai repris l'idée de l'année dernière , ce mini est donc inspirée de celui de Elisap et liliema merci encore à elle deux d'avoir réoouvert ce blog de noel pleins de souvenirs me sont revenue....

bise

zoumette

 

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour cette belle aventure !!!
L
très joli! rassure toi tu es loin d'être la seule à avoir de l'avance!
Chez Zoumette
Publicité
Publicité