Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

1.2.3. plouf....

dans le grand bain avec papa..tu t'éclate mon yoyo...tu n'as pas peur de l'eau...cela fait plaisir à voir...belle complicité entre vous..

numérisation0009

page réaliser pour le challenge  d'été d' artémio ....avec les beaux papiers acqua système....

belle journée malgré ce temps de chien part ici...beeurkkkk j'aime pas la pluie....

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
F
Vraiment jolie cette page !!<br /> quel dynamisme !<br /> Bravo bizzz
S
j'adore ta page et j'adore la complicité entre pere et fils bravo ma belle bisous
S
oui ça fait du bien de revoir du bleu
L
oup's j'ai failli me faire éclabousser !!! j'adore cette page pleine de dynamisme et de belles couleurs !!!!
L
j'adore !
Chez Zoumette
Publicité
Publicité