Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
4 août 2011

celui qui...

ne voulait pas lâcher son bout de pain...

page pour le jeu de l'été sur UJ, nous sommes à l'hôtel

numérisation0031

j'adore cette série de photos prise sur le vif au château de Vizille...yoan qui voulait donner à manger aux cygnes, sauf qu'il ne voulait pas lâcher son bout de pain, donc il a bien fa-hie se faire pincer le doigt ( je l'ai vite attraper ..et oui je ne suis pas une mère si indigne que ça... qui pense qu' a sa photo..lol)

bonne journée

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos, la même aventure est arrivée à mon fiston petit, mais avec des canards et il est tombé au bord de la mare !lol! dommage je ne scrappais pas encore à l'époque !!!
Chez Zoumette
Publicité
Publicité