Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
8 juin 2011

yoan et le placard.....

toute une histoire.....

je me casse la tête à trier vos jouets pour que vous les retrouviez avec plaisir quelques mois plutard..mais non c'est bien mieux d'aller jouer dans le placard de papa et maman...sans commentaire....

num_risation0001

toujours avec les papiers sultanes de vinnie et lililalie et  de manie....

bonne journée

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
S
lol c'est trop marant j'espere que ma fille fera des petite betise du meme genre car moi j'adore ça et sa fait de bon souvenir a leur raconté plus tard et ta page et tres jolie bisous ma belle
L
superbe! et yoan trop rigolo
M
Sans commentaire effectivement lol....
Chez Zoumette
Publicité
Publicité