Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
22 mai 2011

je t'aime maman, je t'aime papa...nathan

sans me lancer trop de fleur c'est une de mes préfère...pourtant je l'ai scraper très rapidement ...

 toujours pour UJ , inspi 6

c'est un tout, cela me rappel le moment ou nathan a voulu qu'on se prenne en photo ensemble tous les 3 et qu'il nous dis je t'aime maman je t'aime papa..trop choux...je t'aime fort mon loulou..une num_risation0010

belle journée à vous

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique bisous ma belle
E
tu as bien raison de te lancer des fleurs, elle est juste magnifique !! c'est trop mignon les mots d'enfants !<br /> bisous copine
M
magnifique page,<br /> bonne semaine à toi,<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité