Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
4 mai 2011

JUST love you

Il y a quelques temps on s'est lancer un ptit défit avec Em ... celui de faire un lift d'une de nos pages..au choix...je suis tellement fan de ce qu'elle fait...alors mon choix s'est arrêter sur celle ci...

voici sa page

310331___just_like_a_girl_001

 

et voici mon lift de sa page

num_risation0001

bon vous remarquerez ma libre interprétation de sa page..lol...mais n'est pas Em qui veut...

bonne journée

bise

zoumette

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire un tour de ton blog et je suis fan de ton scrap !! tes pages sont canons et... ton coin scrap trop génial, faut que j'arrive à m'en faire un mini comme ça aussi ;o) bisous et bon dimanche
E
t'es trop mignonne !! <br /> elle est trop bien ton interprétation... <br /> la mienne est faite aussi, elle est sur mon bureau, faut que je la scanne... <br /> bisous bisous ma bellounette
S
tres beau lift je crois que ton defis est réussi bisous miss
Chez Zoumette
Publicité
Publicité