Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
29 avril 2011

récolte 2011

cette année, grande première pour yoan...il a suivit son frère et nathan en grand frère très gentils lui laisser des oeufs sur le chemin et les montrer à son frère..j'adore...bon nathan en a ramasser plus tout simplement parce que yoan a vite compris qu'il pouvait les manger...lol

num_risation0021

belle journée à vous

zoumette

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page et une très jolie photo. j'adore ton fond de page, je n'ai jamais vu ce papier mais je le trouve superbe. Bises. Laurence.
S
quelle complicité entre ces 2 frere sa fait du bien de voir d'aussi belle page pour mettre tes magnifique photos en valeur bisous ma belle
M
Superbe ta page, j'aime beaucoup.
F
Et celle là aussi !!!!! dis donc !! quelle production !!!!!
Chez Zoumette
Publicité
Publicité