Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
11 avril 2011

polas semaine 14

alors à part les doux moments en familles c'est temps si, c'est pas trop ça en ce moment:

10_avril_2011_033_pola

le plan de l'archi' et passer en commission et a reçu un avis favorable...sa c'est la bonne nouvelle, sinon je ne sais toujours pas quand je vais ouvrir mon institut....

alors je me console dans les bras de mon yoyo, il est très câlin

10_avril_2011_020_pola

voilà pour ma semaine 14... belle semaine à toute

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne nouvelle, c'est pour bientôt.<br /> PS : vous êtes trop beaux tous les 2
E
pffft je t'envoie des ondes positives
S
rhooo domage que je n'habite pas tres loin de chez toi car j'aurai bien etait ta premiere cliente quand tu l'auras ouvert me faire papouiller j'adore ça et tres belle photo avec yoyo
Chez Zoumette
Publicité
Publicité