Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
6 avril 2011

mini album du carnaval 2011

ptit mini fait hier après midi, pour l'offrir à la maîtresse du mardi de mon grand loulou...je l'ai souhaité plein de patouille et de couleur pour rappeler la belle après midi que nous avons eu pendant se défiler...

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

et voilà ...je me suis bien éclater, et il a bien plus à toute la classe et  à sa maîtresse..

et c'est la le plus important

belle journée à vous toute

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
S
il est trop trop beau et en plus elle a du etre super contente d'avoir un souvenir de cette journée bisous ma belle
C
Mais quel talent!!!<br /> MAGNIFIQUE
Chez Zoumette
Publicité
Publicité