Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
26 mars 2011

acrobates

même en mode off, j'ai voulu continué l'aventure scrapidées...

alors voici ma page pour le deuxième tour...

num_risation0013

mon grand au parc , avec son copain d'école (mathéo), ils sont inséparable, et complice a la fois, nous sommes voisins, j'espère qu'il seront copains longtemps et qu'ils iront à l'école ensemble part la suite, mais ça seule l'avenir nous le dira....

 

belle journée à vous

et merci de votre passage et de vos petits com cela fait toujours plaisirs...

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, j'espère que çà va .<br /> bisous
S
ta page est tres belle mais cette fois ci j'ai juste une petite chose a te dire est tu sais que c'est rare que j'ai une remarque a faire ta page je la trouve un peu trop foncé c'est tout j'espere que je ne t'ai pas fexé par ce commentaire bisous ma belle
E
j'étais trop déçue que tu ne continues pas l'aventure... mais j'aime bien ta page !!<br /> bisous bichette et bon WE
Chez Zoumette
Publicité
Publicité