Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
17 mars 2011

sur la route ...du Luitel

sortie scolaire du 17 février , de la classe de PS de Déolinda...

j'ai repris les papiers de temporelle pour sultane...

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

voilà l'épisode 1, car il y aura 2 autres mini sur la route du Luitel...1 au printemps, et l'autre en été...les enfants ont été très attentif et très intéresser..c'etait un super moment passer avec eux et surtout avec mon grand...

voilà c'est tout pour aujourd'hui

belle fin d'aprem

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce mini !!! bonne idée de raconter les sorties comme ça !!
L
Génial
S
tres jolie mini et tres beau souvenir pour ton loulou bisous ma belle
M
Génial, les papiers sont trop bien adaptés à ton mini.<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité