Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
16 mars 2011

jouer

une petite page..avec encore yoan à l'honneur....se doit être l'age..a cet âge on peut les prendre n'importante quand en photo et en grandissant c'est plus dure....ou alors c'est que mon grand a eu une overdose...

c'est un challenge lift sur UJ...j'ai bien aimer se challange...

num_risation0007

voilà c'est tout pour aujourd'hui....promis je reviens demain avec le mini....

belle journée

zoumette

 

Publicité
Commentaires
F
Trop belle celle du lift !! je n'avais pas vu !
L
Canon!
S
il a une trop belle bouille alors continue a le prendre en photo et de nous faire plein de page sur lui avant qu'il est aussi une overdose lol bisous ma belle
M
Je ne ma lasse pas de le voir, tu peux continuer<br /> bisous
G
Très sympa, j'aime beaucoup l'utilisation du gesso et la photo est très mignonne, encore une très jolie page à ton actif<br /> biz
Chez Zoumette
Publicité
Publicité