Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
6 mars 2011

au parc avec Yoan

enfin j'arrive à poster ce mail, entre les bug de canalblog hier, et pas une minutes à moi pour me poser devant l'ordi....

 voici un mini  tout en couleur, avec des photos de yoan au parc....

006

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

007

mise en page très simple, les papiers étaient tellement beau que j'ai juste rajouter 2,3 tampons..

belle journée à vous

bises

zoumette

Publicité
Commentaires
L
Excellent
C
oh, trooooop beau ce mini, très coloré !!! simple mais les photos suffisent à l'embellir, et puis les papiers imprimés aussi... bravo
S
tres beau mini. olalacomme il as grandit ton loulou j'ai l'impression que c'etait hier que tu avais accouché lol bisous ma belle
Chez Zoumette
Publicité
Publicité