Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
28 février 2011

polaroid monday

semaine 8....2 mois de l'année déjà passer..que le temps file vite....vous trouver pas....

alors cette semaine un polas très touchant pour moi....27_fev_2011_016_pola03

le premier bonhomme de mon nathan...je suis trop fier de lui...

 

et une soirée entre copine qui se termine au mac doc...(je sais tu vas me tuer céline....mais j'assume..lol)

24_fev_2011_053_pola

et la sortie scolaire de nathan au lac luithel...

DSC02879_pola


voilà pour cette semaine..bonne semaine

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
S
trop beau le bonhomme encore de jolie photos qui vont finir en magnifique pages
M
Joli bonhomme, à très bientôt <br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité