Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
18 février 2011

mini....52 semaines...

aujourd'hui je vous livre plusieurs pages...et oui si je veux tenir la cadence j'ai rattraper mon retard...lol
alors semaines 3: mon "pisdeurman"... et mon gripper
num_risation0001
num_risation0002
semaine 4: les soldes
num_risation0003
semaine 5soirée chez papie et mamie...et 20 ans de kéké
num_risation0004num_risation0005
voilà, il me reste les pages de cette semaine et celles de la semaines dernière...se sera pour la semaine prochaine...bon weekend
zoumette

Publicité
Commentaires
S
elles sont tres belle tes page ma zoumette bravo vivement la fin de l'année pour voir le resultat lol bisous ma belle
V
tu as bossée comme une dingue, vivement la suite pour cette grande aventure,à bientôt
Chez Zoumette
Publicité
Publicité