Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

polaroid monday

semaine 4....que le temps passe....
bon j'ai pris la manie de mettre plusieurs photos c'est plus un polaroid au singulier..lol
bon on commence avec les soldes..toujours les soldes..pour moi et et aussi pour les enfants...
les_soldes_sem4
mes loulous, enfin guérie
28_jan_2011_001_pola
et le super weekend du canard sur urban...14 pages réaliser...une super ambiance et des challenge du tonnerre...
donc pleins de pages à vous montrer...
sans_t12_pola
voilà c'est out pour aujourd'hui
bonne journée
zoumette

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'ai scrappé cette 1ère photo, j'ai bien avancé lol....<br /> bisous
S
j'adore la photo des soldes lol tres belle photo aussi de tes loulous quelle belle complicité bisousu ma belle
Chez Zoumette
Publicité
Publicité