Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

polaroid monday : semaine 52

cette semaine j'ai eu la surprise d'être inviter sur le forum d'urban....c'est trop classe...
moi qui était en pane d'inspiration, je peux vous dire, que c'est repartie...Lol
tout cela pour vous dire que des nouvelles rubriques vont apparaitre sur mon blog, comme celle ci : polaroid monday (la photo de la semaine)..histoire de scraper une page part semaine...j'espère réussir à tenir la cadence...affaire à suivre...
1er_jan_2011
notre jours de l'an à 4
31_jan_2010
première photo de l'année 2011

Publicité
Commentaires
V
la classe ?<br /> tu vas nous faire rougir !!!
S
elle sont magnifique tes photos celle de tes loulou j'adore
S
Chouette la photo à 4 ! Très réussie !
Chez Zoumette
Publicité
Publicité