Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

défit NSP n°16 : un lift à la martouille

57245790_p


57245820_p


alors en GRANDE FAN de martouille, j'ai littéralement craquer sur ces beau nuage et ce double tamponage

je te propose donc MANUREVA, de reprendre sur ta page :
- un double tamponage
- au moins nuage fait maison
- un titre ou sous titre avec 1 mots embosser, 1 mot en tipo, , et le (les) dernier(s) différent

voilà mon défit, j'espère qu'il te plairas, marta ma gentiment autoriser à utiliser ces photos, merci encore

bonne fin de journée
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
E
whaaa ! c'est vrai que c'est magnifique tout ça...<br /> si j'avais le temps je le ferais bien ton défi !<br /> bisous copine !
M
tu peux me faire une traduction lol.... c'est quoi : <br /> "double tamponnage", <br /> "1 mots embosser, 1 mot en tipo, , et le (les) dernier(s) différent", <br /> tu m'expliquera tout çà lol.......<br /> mais tu me connais je ne vais pas me laisser déstabiliser <br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité