Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

deux pages en A4

je continu dans les pages faites pour les copines...demande faîtes il y a quelques temps déjà..mais comme dit le proverbe mieux vos tard que jamais...
alors voilà deux beaux jumeaux, jade et maxime...jespere que ces 2 pages plairont à la maman...
Scan10237Scan10238

merci du coup d'oeil sur mon blog,
bonne soirée, à demain
zoumette

Publicité
Commentaires
E
trop belles tes pages !! et les photos sont magnifique !<br /> bisous copinette
S
c'est vrai qu'elle sont tres belle et il faudrait etre dificile de ne pas aimer. moi aussi j'aime bien la version fille bisous ma belle
S
Superbes !!!!!! Bravo !
M
j'aime beaucoup, surtout la version fille.<br /> bisous<br /> à demain
V
elles sont trop chouettes
Chez Zoumette
Publicité
Publicité