Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

nostalgie...quand tu me tiens....

et oui a quelques heures de la rentré des classes...en vraie maman poule et nostalgique....je me suis replonger c'est dernier jours dans les photos de mon grands....et j'ai eu l'idée d'un mini (pas tout a fait mini...Lol)  en mettant en scène mes deux amours au même âges...et voici se que ça à donner...
mini tout droit inspirer de martouille...(une tuerie c'est réalisation..aller jeter un oeil..Même les deux...lol)
31_aout_2010_025

31_aout_2010_02831_aout_2010_029
31_aout_2010_030
31_aout_2010_031
31_aout_2010_032
31_aout_2010_034
31_aout_2010_035
31_aout_2010_036
31_aout_2010_037
31_aout_2010_038
31_aout_2010_039
31_aout_2010_040

je n'ai pas mis toute les photos, et il manque la dernière photos de yoan pour c'est 1 an...et l'album sera finit...
voilà je voulais vous le montrer car je n'arrive pas à scraper deux chose à la fois et ce mini m'a occuper une semaine...
bise
merci du coup d'oeil

ps: je vois que les photos ne sont pas top je vais essayer de les refaire si les loulous dorme encore

zoumette

Publicité
Commentaires
S
WAouh!!! J'aime pas j'adore!<br /> J'ai fait développé justement les photos de mes deux loulous pour faire aussi un mini mois après mois en les "comparant" mais je ne savais pas du tout comment le faire. Du coup, les photos attendent! Mais là franchement si tu m'autorises, je vais me lancer! Il est magnifique et c'est tout à fait le rendu que j'aurais voulu! Bravo!
E
whaaa !! quelle bonne idée !<br /> ton mini est magnifique ! et je vois une nouvelle bannière... top !! je file chez les poulettes !<br /> bisous copine<br /> PS : surveille ta boîte aux lettres...
C
Excellent comme ils se ressemblent !<br /> Je ne peux pas faire la même chose qcar je n'ai qu'un exemplaire à la maison mais ton idée est superbe.<br /> PS: j'ai trouvé le lien de ton blog sur Kig Ha Scrap
M
excellent... j'aime énormément l'idée de comparer les lulus au même âge...
M
je veux le même mais en version x 3 lol.... j'adore quelle bonne idée, cela permet de voir à quel point ils sont différent malgré leur cheuveux et leurs noirs avec toute fois un air de famillle ( enfin tu m'as comprise lol....) j'adore, j'en ai les larmes aux yeux <br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité