Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
11 août 2010

observer, attraper, manger...du SABLE

une petite page rien que pour le plaisir

et oui...une petite envie m'a prise...une envie de scrap bien sûr...et surtout je me suis lachée... j'ai patouillé...je me suis arrêtée bien que j'ai eu du mal...freestyle quand tu nous prend....lol
bon trêves de blabla...je vous là montre...
pano
belle après midi à vous
merci de votre passage sur mon blog et de vos petit mots
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
E
WHAAAAAAAAAAAAAA !<br /> elle est magnifique ta page ! j'aime bien quand tu patouilles !
S
Quelle belle page et quel petit coquin !!!!!!!
S
j'espere pour lui qu'il etait bon le sable lol en tout cas tres belle page bisous ma belle
L
suuuperbe! je l'adore!
Chez Zoumette
Publicité
Publicité