Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

CARS

célèbres voiture du films du même nom...qui en connaît pas ces petites voitures...en tout cas nathan en est fou, et nous en bon parents nous achetons toute celle qu'il n'a pas....
cella mériter bien une petite page...pour le challenge de l'été sur temporelle...100% récup (bon j'ai pas fait toutes les consignes car j'avais du poids à reprendre...Lol
pano

belle journée à vous

zoumette

Publicité
Commentaires
S
Belle page vraiment !!!!
A
non, tata Fofie, on ne lui interdit pas de jouer avec. C'est lui qui veut les garder dans sa vitrine.<br /> Pour info, il en a plus de 140 différentes...<br /> Et Zoumette, je pense qu'il me demandera la même page si je lui montre quand il rentrera ce soir !!! lol
S
j'adore l'idé du bulle en fond de page et je la trouve vraiment super jolie, j'adore. j'ai mon neveu qui a la meme folie pour ces petite voiture en faite il a toute la collection dans une vitrine (le pauvre il n'a meme pas le droit de jouer avec lol) et a chaque fois qui en a une nouvelle qui sort ba ces parents lui achete lol. bisous ma belle
E
whaaa ! j'adore ton fond !!<br /> et cars, ça va, ça reste mignon comme personnage pour les enfants... <br /> JE ne sais pas ce que Charlie choisira, ça me fait un peu peur en fait... ^^<br /> bisous & très bonne journée !
M
ta page est trop sympa, maintenant je me demande comment tu vas la ranger lol....<br /> Dans ma maison aussi il y a un petit fan qui ne quitte plus la voiture que lui a donné sa marraine lol...<br /> bisous bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité