Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

lilou et nathan par ici la vie...

a c'est bien connu les vacances sont souvent l'occasion d'histoire d'amours....bon la je m'emballe un peu, mais pour le coup lilou est la première chérie de mon grand...il été trop drole tous les deux....
bon aller la suite en image
c'était pour le challenge sport sur tempo
Scan10200
merci du coup d'oeil
et peu être à tout a l'heure si yoan dort encore un pet
it peu

Publicité
Commentaires
E
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> SUPERBE MAGNIFIQUE SUBLIME !! et so romantic ! c'est trop mignon les histoires d'amour des petits...<br /> J'adoooooooooooooore !!<br /> comment tu fais pour que les projections soient si fines ? tu utilises un pschiit ou un truc du genre ?
S
Superbe page !!!!!!!!
S
Superbe page !!!!!!!!
S
Superbe page !!!!!!!!
S
Superbe page !!!!!!!!
Chez Zoumette
Publicité
Publicité