Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

moi moi rien que moi

et oui de temps en temps cela ne fait pas de mal de se scraper un peu c'est une page de "Em"( aller voir son blog elle fait des merveilles avec ces ptits doigts)  qui m'a inspirer cette page...
c'était pour le challenge VTT sur temporelle...la perte de poids virtuel se continu...
Scan10197
bonne journée
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
M
très belle page avec une superbe photo !!<br /> <br /> bravo !!!
C
Ah, je dis "terrific"!!!<br /> J'adore tout, mep et taches.<br /> Bravo
S
Très jolie page !!!!!!!!
S
j'adore ta page sa donne envie d'etre sur la plage bisous miss
L
superbe page !j'aime bcp le petir rappel photo en haut
Chez Zoumette
Publicité
Publicité