Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

splach...

aller il faut suivre le rythme imposer par les temporelles pour cette été...
aujourd'hui une page pour répondre au challenge imposer (et éliminatoire)  tempo paradize club...

alors:

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit
pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil


et donc voici se que mon inspirer ces consignes
pano
mon ptit bout dans la pataugeoire ... c'était une grande première pour lui et autant vous dire qu'il en a fait des km, et quand il a compris qu'il pouvait éclabousser sa maman avec ses petites mains et sans est donner à coeur joie...lol

aller je vous laisse
bonne soirée
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
G
et bien à peine rentrée de vacances et déjà tu enchaine, bravo tes pages et ta bannière sont super!!!!!!<br /> bises
N
j'aime bcq ta page! très dynamique avec les touches d'orange!! bravoooo
S
rhoooooo j'adore vivement que ma fille soit la pour en faire des aussi belle lol
E
superbe ta page ! toute légère, j'adore les masks !<br /> bisous et à la semaine prochaine ! zou, direction la drôme !!
M
bien relevé ce défi<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité