Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
19 juin 2010

du shabby sur mon blog...mais que vois je??????

voici le cadeau de ma super copine, de ma nsp, de mon amie, et de la marraine de mon yoyo ( bon j'arrête les superlatifs..tu t'es reconnu), reçut à l'occasion du baptêmes de mes deux enfants la semaine dernière...
pleins de souvenir, pleins d'émotion..merci encore à toi....
et donc la suite en image
18_juin_2010_067
18_juin_2010_068
18_juin_2010_069
18_juin_2010_070
merci à vous pour votre passage sur mon blog...
bon week end
zoumette

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est superbe
M
même pas eu le temps de te tél, si tu me lis avant ton départ, gros bisous, bonne vacances à vous 4
S
il est magnifique ce mini tu as de la chance d'avoir une copine comme ça pres de chez toi lol
E
c'est tout simplement superbe !!... <br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité