Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
15 juin 2010

elles sont belles les tulipes de papi et défit : round 8

enfin je poste ma page , pour le défit NSP/challenge color conspiration
pano


et part la même occasion je poste mon défit NSP, round 8 si je ne me trompe pas

alors mes consignes pour ce défit respecter la forme, l'ouverture sur la partie la plus petite , et la couverture transparente

journee3bis
trouver sur ce blog merveilleux :http://scrapbyceline.over-blog.com/

alors bon scrap à toi
et belle  journée à toutes celles qui passeront par la

bise

zoumette

Publicité
Commentaires
L
Très belle page, les couleurs sont bien sympas !
S
trop jolie ta page et le prochain defis me plais bien vivement que je voix vos rea
M
ta page est trop belle et le défi est très sympa.<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité