Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
30 mai 2010

une page et le défit NSP

aujourd'hui fête des mères oblige toute était permis, donc j'ai pu scraper toute la matinée...ou plutôt une partie
voici donc mes réa
tout d'abord une page inspirer part le sketch du jeudi part temporelle
il s'agit de nathan et sa ptite copine célia, lors d'une après midi au parc...en grande discution...
SKETCH115ok
pano

et le défit proposer part manureva (un classeur à souffler)...
je les transformer en classeur à pochoires
30_mai_2010_094
30_mai_2010_095
30_mai_2010_096

merci du coup d'oeil

bonne soirée

images

zoumette

Publicité
Commentaires
M
et bien tu vois c'est une bonne idée de rangement lol... je file voir le défi 8 lol...
S
whouaouuuuuuu ta page est superbe et alors ton defis et réussis bravo ma belle bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité