Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
11 mai 2010

mardi live: alice aux pays des merveilles

une super soirée aux pays d'alices...
au départ il fallait 2 photos (1 pt,et 1 gd), ensuite il fallait suivre les étapes que nous voulions...
j'ai donc choisi de manger le biscuit( lol sa c'est out moi) : faire un rectangle en forme de biscuit manger
ensuite il a fallut que je boive une potion (ajouter un liquide)
ensuite j'ai chois la partie de thé complétement toqué (combo vert, marron bleu turquoise+ une bestiole)
puis j'ai papoter avec le lièvre de mars ( journaling)
et pour finir j'ai rendu visite au lapin blanc (insérer des chiffres)
pano

Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooore je ne sais pas quoi dire sur ta page a chaque fois je suis emmerveillé bravo ma belle
M
Ils sont fous chez tempo lol.....
Chez Zoumette
Publicité
Publicité