Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
12 avril 2010

concourt photo

 

 

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, un petit concours pour lequel je vais concourir également :) Il s'agit d'un concours qui met à l'honneur les talents photographiques des scrappeurs et scrappeuses de la blogosphère ! Une opération organisée pour fêter le lancement de la nouvelle imprimante HP Photosmart Premium.

Voici le lien pour le concours : le blog du concours HP Photosmart Premium

Pour participer il suffit de poster vos 3  photos préférées, voici les miennes:

http://chezzoumette.canalblog.com/archives/2010/01/06/16415907.html#comments

091126_327

http://chezzoumette.canalblog.com/archives/2010/03/22/17322915.html#comments

091126_265

http://chezzoumette.canalblog.com/archives/2010/03/18/17279183.html#comments

18_jan_2010_032



Pas facile de sélectionner uniquement 3 photos !   

Les photos seront alors soumises au vote des internautes, je vous demanderai alors un petit peu d'aide si vous voulez bien :)

Perso, je suis ravie de participer à ce petit jeu photos et je craque pour cette nouvelle imprimante ! Son écran tactile permet de naviguer directement avec l'imprimante sans utiliser l'ordinateur, et sa qualité d'impression est superbe, elle promet un rendu photos et couleurs extra grâce à ses cartouches séparées.


Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont très jolies...bonne chance<br /> bises
S
les photo que tu as choisi sont magnifiques je croise les doigts pour toi
Chez Zoumette
Publicité
Publicité