Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
7 avril 2010

scrap room

aller depuis le temps que xena m'avait demander de prendre en photo mon ptit espace de scrap....alors après ranger, le voici, merci a toi pour le tapis de découpe tu vois il va parfaitement sur ma table.....
6_avril_2010_004
et parce que je ne résiste pas a vous montrer ces première photos de mes loulous dans le jardin de papi et mami lou....
je vous les montres des fututr projet de scrap....*
6_avril_2010_020
6_avril_2010_008
bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Salut cherinette,c'est vrai que ta scraproomette est pas mal je trouve,et un p'tit mot pour le concepteur,ne serait pas de trop non?<br /> Bah,je te taquine,c'est vrai que nos loulous sont bien reussis,normal il ressemble a leur Maman.<br /> alors merci d'avoir si bien travaillé.<br /> Je T'M
X
waouuuu un super espace de scrap, et un très joli tapis de découpe mdr<br /> et tes loulous, ils sont très beaux mais grandissent trop vite
M
Trop mignons les petits hihihihi !!!!
M
Mais Mais..... il te manque des perfo lol.....
E
whaaaaaaaaaaaa, comme ça me fait rêver un bureau de scrap si bien rangé !! <br /> tes loulous sont trop mignons !<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité