Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
25 mars 2010

challenge amscrapgram

ce mois si , amscrapgram, proposer un challenge ou nous pouvions être l'inviter du mois d'avril, il fallait donc réaliser une page avec le kit magnifique du mois de mars, avec les papier studio calico...
et donc j'ai scraper mon p'tit frère, le parrain de mon deuxième loulou...
aller assez de blabla, voici la page
nous serons à la fin du mois qui a gagner, la chance d'être l'inviter du mois d'avril et de recevoir le kit gratuitement...on croise les doigts)

le journaling à été un peu manger part le scanner....

TU PRENDS TON ROLE DE PARRAIN TRES A COEUR, MERCI D'eTRE La POUR YOAN

un_sourir_qui_en_dit_long_zoumette38

Publicité
Commentaires
S
y'a pas que la marraine qui est sur le charme de la photo lol en tout cas ta page est magnifique, bisous ma belle
G
Super jolie ta page, bravo!<br /> bon ben voilà maintenant je sais que je n'ai plus aucune chance pour ceconcours MDR!<br /> @ bientôt<br /> bises
M
La marraine est sous le charme de cette page, la touche de rouge et les perfo y sont pour quelques chose.<br /> <br /> PS : ma collègue de boulot est plus sous le charme du parrain lol.....
Chez Zoumette
Publicité
Publicité