Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
19 mars 2010

challenge Marie Nicolas pour la 500eme + une page

un ptit challenge sa vous dit???
lisez bien se qui suit:

Voilà : premier article de ce blog le 17 janvier 2008 , 500ème hier
  Plus de 460 pages, 50 mini albums en 2 ans ... 315 abonnés à ma news :quelle fidélité !!! Merci ! merci !!!
  ça se fête non ???

  Alors voici ce que je vous propose :
  Inspirez vous de cette image : les couleurs, le nuage, l'oiseau, ce que vous voulez : faites vous plaisir !!

 

http://farm5.static.flickr.com/4032/4424543842_b1f8318dde_o.jpg

  Au passage encore merci Céline Dems pour ce superbe Body !!!

 

  Vous avez jusqu'au lundi 5 avril (WE de Pâques) pour me mettre un lien vers votre réas en commentaire de cet article.
  Une main innocente choisira parmi les pages réalisées 3 personnes qui remporteront un petit lot scrappesque chacune. Dont mes papiers pour Sultane et une   planche l'encre et l'image pour le premier lot :)
  Je vous mettrai ça en photo bientôt !!
   Alors un challenge à faire de plus pour ce mois de mars :)
  Désolée Louloute lol!
   et encore merci de votre fidélité !!!
 
  EDIT : pour celles qui n'ont pas de blog :  un lien vers votre image hébergée sur Servimg (
http://www.servimg.com/ ) ou Imageshack (http://imageshack.us/) ou là où vous voulez   !

et voici ma page:

19_mars_2010_007


   
Publicité
Commentaires
M
miam miam....c'est à croquer. bisous
S
rhooo encore une tres belle page bravo. bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité