Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
12 mars 2010

ptite page du soir...

envie de scraper, mais j'arrive a rien...une journée pour pondre ça....et en plus je suis pas super satisfaite...bon je la poste quand même car j'aime pas retoucher mes pages...
alors toujours pour tempo: les consignes étaient: du tissus, quelques chose qui brille, des grandes lettres et deux photos identique (oups là je crois que j'ai fait une boulette)
donc voici se qui m'a occuper aujourd'hui en plus de mes loulous bien sur...
(mes deux petit asticots  avec leur papy et mamie paternelle en novembre dernier)003

Publicité
Commentaires
G
Et bien moi je la trouve bien sympa ta page?<br /> et la photo est trop mignonne!<br /> qu'est-ce qui ne te va pas?<br /> bises<br /> @ bientôt
M
Ta page est magnifique, mon seul regret c'est que tu l'ai faite sans moi snifff, gros bisous
S
ba moi je la trouve super super jolie. biz
Chez Zoumette
Publicité
Publicité