Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
22 février 2010

qui aurait crue....

que j'arrive a mettre a jours mon blog de toute ces nouvelles pages aujourd'hui...
je profite de la sieste de mes loulous pour ranger ma scraproom, et vous montrer çà:

case 21: il fallait reprendre un élément présent sur toute les page que j'ai faite jusqu'à maintenant
je ne l'aime pas trop, mais çà senté le fin du week end :

003
case 16:

utiliser un morceau de tissu, un motif à carreau, et une fléche:que cette photo est vieille sacha et nathan, en 2008...que c'est loin LOL LOL
002
case "mariage" avec marie nicolas:
consigne:
thème: la neige, avec au moins 2 polas,
couleur: orange, gris, jaune
et un stikeur
23_fev_2010_065
et la meilleur pour la fin:
case 23:
un long journaling, et une ailes
005

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et oh la la, toutes tes pages sont magnifiques. Bravo
M
Oh qu'elle est belle la dernière.<br /> Bisous
M
Quelle productivité !! Bravo pour toutes ces pages !! :)
S
ba dit donc la tu as assuré lol elle sont vraiment superbe tes page bravo
Chez Zoumette
Publicité
Publicité