Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
18 février 2010

un lift pour aujourd'hui

avec l'arrivé de yoan, nous avons du créer un espace pour chacun dans leur chambre...avec l'aide de mon grand loulou, nous avons "pousser les mur" lol....

sur cette photo nathan pose fièrement devant son nouveau grand espace de jeu...

je me suis inspirer de cette page

49142644_p

trouver sur ce blog:http://martouillescrap.canalblog.com/

et voici ma page

18_fev_2010_032

Publicité
Commentaires
G
Excellent scraplifft de la page de Martouille, j'aime beaucoup ta page, et ton petit bonhomme à l'air bien content de son travail. LOL!<br /> @+
S
comment il pose fierement ton loulou. elle est magnifique ta page bravo. bisous ma belle
M
super espace, qu'est-ce que çà va donner quand le 2ème sera grand lol...<br /> bisous
Chez Zoumette
Publicité
Publicité