Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
14 février 2010

rue des étoiles......

c'est une chanson de Grégoire que j'aime bien, et je trouvais que cela ferais un beau titre pour une future page...

et cette photo de yoan, avec ces étoiles dans les yeux....

et donc voici ma page, une photo , un titre de sketch de binka ,et un combo de couleur:

j'y est passée ma journée et pour celles qui me connaissent, savent bien que cela ne me ressemble pas, mais j'y suis arriver)

14_fev_2010_067

48282039

Publicité
Commentaires
M
elle estr très belle !
S
whouaouuu elle est tres jolie ta page. bravo bisous ma belle
M
Il est trop beau ce bonhomme, alors la journée ???? mais où était tes enfants alors ?????? bisous<br /> <br /> PS : ta page est ........... SUPER
Chez Zoumette
Publicité
Publicité