Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

nouveau mois nouvelle bannière

ce mois ci c'est Liliéma qui a dessiné le sketch des poulettes

Sketch décembre 2012

et voici ma bannière

numérisation0004

je profite de ce message pour vous souhaitez un excellent mois de décembre, pour c'est sur il va être créatif, donc vous risquer de vous des réa tous les jours, entre les page du 7 days in a week en court et mon daily décember... affaire à suivre...

bise zoumette

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe ta bannière de Noël<br /> <br /> scrapbises
J
Trop mignons les petits lutins !!!
V
très jolie bannière avec ces photos trop craquante !
S
Superbe bannière ! j'adore la photo de tes deux loulous !!! Anne
T
trop belle bannière !
Chez Zoumette
Publicité
Publicité