Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

kinect..ou comment sauter dans son salon

challenge sur UJ, et la c'est gwen, qui donne l'inspi, c'est gesso à fond...du patouillage génaile j'ai pas tarder à faire ma page...
17_jan_2010_062
pour la petite histoire il s'agit d'une partie d'aventure sur la kinect un soir de lendemain de noël...on sait bien éclater..tout le monde c'est prêter au jeu...
bonne journée
bise
zoumette

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle bisous ma belle
E
ben dis donc j'ai raté plein de pages... tu es super productive ! et en plus tes pages sont trop belles : la classe !! <br /> bisous poulette
S
J'aime beaucoup le mix de couleurs, et la patouille est géniale !
Chez Zoumette
Publicité
Publicité