Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zoumette
Chez Zoumette
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

quitter ses chaussures....

appel à Dt pour pulsion créative :ext/http://pulsioncreative.canalblog.com/archives/2010/09/01/18950738.html#comments
il faut s'inspirer de ces images:

56609645_p

vous avez jusqu'au 3 octobre 2010

quitter_ses_chaussures
c'est mon yoyo, en plein jeu avec ses chaussures, une vraie manie: quitter ses chaussures et essayer de les remétres..lol
bon samedi à tous
bise
zoumettes

Publicité
Commentaires
L
toute mimi ta page!!
S
Merci de ton passage chez moi. Et je découvre ta page, comme je disais la concurrence est rude. J'aime beaucoup les petits bouts de papiers déchirés
S
tres belle page miss et j'espere qu'elle te portera chance pour cette dt bisous ma belle
Chez Zoumette
Publicité
Publicité